Concert de clarinettes du dimanche 19 mars 2017

Ce dimanche 19 mars en fin d’après-midi l’église Saint Martin de Montigny le Bretonneux était pleine. Environ 160 personnes étaient venues écouter le groupe de clarinettistes « CLAR’YVELINES » ensemble composé uniquement de clarinettes  d’une vingtaine de musiciens spécialisée dans les instruments à vent avec un répertoire très éclectique, du classique baroque au jazz en passant par la musique contemporaine.
Philippe Patel dirige cette formation depuis 2003 qui compte à son actif de nombreux concerts dans les Yvelines et la richesse de ces différentes clarinettes en font un ensemble particulièrement apprécié du très large public.
Tout le monde est reparti enchanté par la qualité et la variété des morceaux qui ont été interprétés.
Le Groupe Local de Solidarités de Saint-Quentin Est remercie chaleureusement tous les spectateurs et leur générosité pour l’aide financière apportée à l’acquisition du nouveau logement qui va bientôt accueillir une famille en difficulté.

Le « verre de l’amitié » proposé sous forme d’un apéritif juste après le concert a permis à tous les participants, instrumentistes et spectateurs, d’échanger leurs impressions dans une ambiance festive.

A bientôt pour de nouvelles manifestations.